Free cookie consent management tool by TermsFeed Policy Generator

Questions fréquemment posées :


Stock et délais de livraison :


1 : Comment savoir si ma commande à bien été expédiée ?
2 : Comment savoir si ma commande est prise en charge par Syncro System ?
3 : Mes articles sont-ils en stock ?
4 : Peut-on venir enlever directement une commande chez Syncro System ?
5 : Puis-je contacter une personne pour lui poser directement mes questions ?
6 : Quel est le délais de livraison ?


Paiement de ma commande :


1 : Comment payer ma commande ?
2 : Je suis en France : Est-il possible de payer par carte bancaire (carte BLEUE) ?
3 : Quand dois-je payer ma commande ?


Autres questions :


1 : Est-il possible de retourner un accessoire commandé qui ne convient pas ?
2 : Je ne suis pas habitué à commander sur Internet. Est-il possible de commander d'une autre manière ?
3 : Je suis un particulier : Puis-je acheter chez Syncro System ?


 

Un projet ? Une question ?